2025 Mise en sommeil de Clap’Arts

Le Clap’Arts Festival n’aura pas lieu en 2025

Bonjour à toutes et à tous !

Il y a une quinzaine d’années, l’association Clap’Arts a vu le jour.

Son but : permettre aux artistes, confirmés ou en passe de l’être, une rencontre avec le public lors d’une journée conviviale et festive dans le magnifique et historique quartier de la Canourgue à Montpellier.

Avec le temps, cette manifestation a évolué et lors de la dernière édition du « Clap’Arts Festival le 23 juin 2024 » nous avons pu enregistrer une fréquentation record.

Aujourd’hui, les instigateurs et animateurs bénévoles de cette formidable réussite ont pris quelques années !…

C’est pourquoi, lors de l’Assemblée Générale du 15 février dernier, la mise en sommeil de l’association a été votée à l’unanimité par manque de bénévoles actifs.

Nous ne recherchons ni un prince, ni princesse pour la réveiller mais des personnes prêtes à s’investir, prêtes à porter un nouveau projet, avec pour certaines des compétences en communication numérique, tout en gardant l’esprit de « Clap’Arts ». 

« L’ESPRIT CLAP’ARTS » en une phrase ?

Une ASSOCIATION ORGANISATRICE DE MANIFESTATIONS ARTISTIQUES HAUTEMENT CONVIVIALES PRIVILÉGIANT LE SOUTIEN DES ARTISTES & LES INTÉRACTIONS AVEC LE PUBLIC 

L’art vous inspire ? Vous avez des idées de manifestations ? Vous avez envie d’apporter votre aide en participant à un projet artistique collectif ?

L’association Clap’Arts mise « en sommeil » ne demande qu’à reprendre du service.

Alors si vous souhaitez vous lancer dans cette belle aventure, contactez-nous !

Merci d’avance et soyez les bienvenu-e-s !

contact@claparts.fr

Pour le bureau

Florence Combet – 06 12 23 26 28


Inscrivez-vous à notre newsletter pour être tenu(e) informé(e) de toute notre actualité.

En vous abonnant, vous reconnaissez avoir lu notre Politique de Confidentialité.

On a besoin de vous ! Devenez bénévole ou membre de Clap'Arts ♥

X