Le Clap’Arts Festival 2021 aura lieu !

L’association Clap’Arts a le plaisir de vous informer de la possible organisation de son festival en 2021 !

L’exposition Place aux Arts et le vernissage des Accroch’coeur – désormais regroupés sous le nom du Clap’Arts Festival – auront lieu le dimanche 27 juin 2021 de 9h à 19h dans le quartier Canourgue, en plein cœur du centre historique de Montpellier.

Accroch’coeur :

Cette année, l’exposition Accroch’coeur mettra en avant l’Art Numérique avec son vernissage le dimanche 27 juin et sa démonstration de réalité augmentée avec les artistes Durieu et Erin.

11 autres artistes, exposant leur toile issue de l’Art numérique, présenteront leur travail lors d’une déambulation.

Les toiles accrochées resteront suspendues dans le quartier Canourgue tout l’été.

C’est ainsi que vous pourrez découvrir le travail de Donnadieu, Brumas, Gal, Sniper, Schwarcz, Jzan/Lacube, Beghin, Le Corre, Perroquin, Monsieur Stange, Venezia et bien sûr, Durieu et Erin.

Le vernissage des Accroch’coeur aura lieu à 11h30 avec une déambulation sous les toiles suspendues que chaque artiste présentera, suivi d’apéritif offert par Clap’Arts.

Place aux Arts

De 09h à 19h, 40 artistes contemporains exposeront leurs œuvres dans les rues Plan du Palais, Placentin et Coquille du quartier Canourgue à Montpellier où animations et performances artistiques rythmeront la journée.

Appel à candidatures

Tous les artistes sélectionnés en 2020 pour participer à Place aux Arts 2020 sont automatiquement resélectionnés pour cette édition 2021 mais quelques places sont encore à prendre

Si vous êtes artiste plasticien, un appel à candidatures est lancé !

On vous donne rendez-vous sur notre événement créé sur Facebook pour rester informé(e) !

Nous avons hâte d’y être et de vous retrouver dans la bonne humeur toujours dans le magnifique quartier Canourgue où le soleil brillera, forcément !