Clap’Arts Festival 2022 en photos !

Nous voilà tous et toutes comblé(e)s par une édition particulièrement réussie !

Et dans le monde associatif, quand on parle de réussite on pense en tout premier lieu à tous les bénévoles qui nous rejoignent le jour J et sans qui le festival ne pourrait absolument pas tourner. Que ce soit pour installer les artistes exposants, les guider, les aider, les renseigner, les abreuver de bon café et d’eau fraiche…Que ce soit pour gérer tous les imprévus que génère une concentration de personnes ou que ce soit pour répondre aux questions qui arrivent de toutes parts…Merci, merci, merci à vous de répondre présents ❤️​

Merci aux intervenants qui part la qualité de leur prestation ont donné un fantastique rythme au festival et merci aux artistes qui nous ont gâté(e)s par leur bonne humeur et engouement à exposer sur cette magnifique place de la Canourgue.

Merci à la Ville de Montpellier, au Géant des Beaux Arts, à l’association des Voies des Palais et à l’Hôtel du Palais qui sont des partenaires précieux et essentiels pour Clap’Arts.

Et pour finir, un grand merci à tous les visiteurs qui ont traversé la place de la Canourgue avec toujours autant de curiosité, de bienveillance et de respect du travail des artistes. On a vu quelques yeux briller 🤗​

Puisque la fête est finie et qu’après une telle organisation nous nous retrouvons toujours un peu tristes, voici quelques photos triées sur le volet pour revivre et se remémorer cette splendide édition 2022 :

On se retrouve l’année prochaine pour un Clap’Arts Festival sous le soleil !

(comme toujours 😎​)


Cher(e)s artistes, inscrivez-vous à notre newsletter pour être informé(e) du prochain appel à candidatures pour 2023 :

En vous abonnant, vous reconnaissez avoir lu notre Politique de Confidentialité.

On a besoin de vous ! Devenez bénévole ou membre de Clap'Arts ♥

X