Accroch’coeur maintenu en 2021, Place aux Arts reporté en 2022


Pour des raisons sanitaires et pour des questions d’organisation, en 2021 nous maintenons l’exposition des toiles suspendues Accroch’coeur et nous reportons l’exposition Place aux Arts en 2022.

Accroch’coeur ne rassemblant pas de foule statique, nous avons décidé de maintenir l’évènement en sachant que d’un point de vue organisationnel, nous pouvons prendre le risque que l’évènement soit annulé si les conditions sanitaires devaient être plus contraignantes.

Pour l’exposition Place aux Arts, l’organisation et l’engagement étant plus conséquents, l’équipe Clap’Arts a décidé de ne pas prendre le risque de l’organiser n’étant à ce jour pas assurés à 100% de pouvoir maintenir l’évènement en juin.

Nous nous retrouverons donc tout de même le temps d’un été sur la place de la Canourgue, sous les platanes et les superbes toiles suspendues d’Accroch’coeur !

Nous vous présenterons bientôt tous les artistes participants aux Accroch’coeur et nous vous communiquerons la date et les conditions du vernissage.

Le Festival Clap’Arts – tout entier – sera de retour en 2022, nous en sommes certains !

Inscrivez vous à notre newsletter pour resté(e) informé(e) de notre actualité et de nos appels à candidatures :

En vous abonnant, vous reconnaissez avoir lu notre Politique de Confidentialité.

Laisser un commentaire

Commentaire sur “Accroch’coeur maintenu en 2021, Place aux Arts reporté en 2022”